|

Skeepers intègre le live shopping à son offre avec le rachat de Spockee

Skeepers intègre le live shopping à son offre avec le rachat de Spockee
Skeepers, groupe français fondé par Avis Vérifiés à Marseille et spécialisé dans l’engagement client, a fait l’acquisition de Spockee, acteur français du live shopping lancé en 2018.
En intégrant cette solution de live shopping au sein de sa plateforme de gestion d’influence et de contenus, Skeepers permet aux marques d’interagir directement avec leur communauté, de renforcer le lien de proximité et, in fine, de créer un nouveau canal de ventes.
Désormais disponibles dans la plateforme SaaS de Skeepers, les solutions de live shopping One-to-Many et One-to-One permettent aux marques d’intégrer des vidéos interactives au cœur de leurs canaux de vente, que ce soit sur le site e-commerce, au sein du service client, dans leur magasin ou au cours de n’importe quel événement.
Ce rapprochement a été réalisé grâce au fonds Providence Strategic Growth (PSG) qui accompagne le groupe Skeepers dans son développement depuis 2019.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription