|

Social Playground absorbe StudioFy

Social Playground absorbe StudioFy
Pierre-Etienne Boilard, fondateur et CEO de Social Playground – Crédit : DR

Social Playground, entité social média du groupe Reworld Media, intègre l’agence d’influence marketing StudioFy, qui avait rejoint le groupe depuis l’acquisition d’Unify l’automne dernier.

Avec cette intégration, Social Playground se présente désormais comme un acteur social média global et engagé. Le nouvel ensemble constitue un « One Stop Shop » centré sur les meilleures pratiques de communication à destination des réseaux sociaux.

La société déploie une offre orientée sur 3 axes : Conseil avec production de la communication sur les réseaux sociaux ; Influence avec activation d’influenceurs certifiés ; Éditorial avec sponsoring de programmes portés par des influenceurs et diffusés via les médias partenaires de l’agence.

Accès aux communautés des 80 marques de Reworld Media

Enfin, en matière de data et de ciblage, Social Playground a accès aux communautés des 80 marques du groupe Reworld Media qui représentent plus de 72 millions d’abonnés sur les réseaux sur 9 thématiques (« Women, « Health & Wellness », « Food », « Maison », « Automobile », « Science & Culture », « Young », « Tech & Gaming », « Entertainment »).

« Nous sommes déterminés à travailler en imposant les meilleures pratiques sur les réseaux sociaux. L’agence agit dans le concret, plus d’une vingtaine de talents influenceurs avec lesquels nous collaborons sont notamment aujourd’hui en cours de certification auprès de l’ARPP », conclut Pierre-Etienne Boilard, fondateur et CEO de Social Playground.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription