|

Special K et Madame Figaro créent un espace bien-être sur lefigaro.fr

Special K et Madame Figaro créent un espace bien-être sur lefigaro.fr

Cet espace co-brandé offre une palette de services et d’informations pour «se sentir bien dans son corps», avec comme accroche : «Prenez soin de votre ligne toute l’année».
La rédaction du figaro.fr/madame enrichira régulièrement cet espace de contenus éditoriaux. Une émission vidéo hebdomadaire «Les conseils de Beth» sera proposée en association avec monSpecialK.fr.
Mon Special K devient ainsi le partenaire premium des contenus Forme et bien-être du figaro.fr/madame. Stéphanie Bodak, directrice de marque Special K, explique la genèse de ce partenariat : «La nouvelle version de monSpecialK.fr va encore plus loin dans la personnalisation, avec objectifs et menus adaptés, pour vraiment se placer aux côtés des femmes.
L’association avec Madame Figaro est idéale : mêmes valeurs de marques et même souci d’accompagnement des femmes, le tout incarné par des contenus complémentaires».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription