|

Spin Master confie son budget de média digital à l’agence Les Causantes

Spin Master confie son budget de média digital à l’agence Les Causantes
A l’issue d’une compétition, le fabricant canadien de jeux et jouets Spin Master a confié la définition et la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie media digitale à l’agence Les Causantes, dans l’optique de soutenir sa notoriété et de développer ses ventes en France à l’approche de Noël.
L’agence Les Causantes, qui travaille pour l’ensemble des gammes de Spin Master, intervient désormais en exclusivité sur les quatre leviers suivants : Digital Media, Influenceurs, Réseaux sociaux et Amazon.
Suite à cette collaboration, Spin Master a déjà signé des partenariats médias entre certaines de ses marques (Meccano, Airhoggs Supernova, Hatchimals, Hatchibabies, Luvabella et Boxer) et les titres Wemoms, Parents, Wootbox et Mômes.net. Le groupe a aussi mis en place des campagnes d’influence sur les réseaux sociaux pour amplifier le bouche à oreille, ainsi que des campagnes Amazon.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription