|

Starcom et Altice Media Ads & Connect orchestrent des campagnes audio digital pour Peugeot et Citroën

Starcom et Altice Media Ads & Connect orchestrent des campagnes audio digital pour Peugeot et Citroën

Peugeot et Citroën (Stellantis), accompagnés par leur agence Starcom (Publicis Media) et Altice Media Ads & Connect, ont lancé deux campagnes en audio digital avec une activation data.

Les deux acteurs de l’automobile capitalisent sur la radio RMC (Altice Media) pour une campagne en diffusion depuis le lundi 5 décembre sur le player live de RMC et sur tous les podcasts streamés de la station (app/desktop).

Afin d’adresser plus finement les audinautes de RMC, plusieurs stratégies ont été mises en place avec l’activation de data déterministe issue des abonnés SFR et probabiliste grâce à l’écosystème média d’Altice.

Des segments socio-démo et des profils identifiés avec un « intérêt » vont également être ciblés pendant plus d’une semaine, représentant plus d’1,5 million d’impressions.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription