|

State Street Corporation, BBDO New York, BBDO Worldwide et Amnesty International en tête de «The Good Report 2017» avec leurs campagnes créatives pour les grandes causes

State Street Corporation, BBDO New York, BBDO Worldwide et Amnesty International en tête de «The Good Report 2017» avec leurs campagnes créatives pour les grandes causes
ACT Responsible et The Gunn Report ont publié l’édition 2017 du classement mondial «The Good Report» qui établit les 40 campagnes les plus créatives pour les grandes causes, le top 25 des agences, le top 20 des réseaux d’agences et enfin le top 10 des annonceurs. C’est la campagne «Fearless Girl» de State Street Corporation, conçue par McCann New York, qui arrive en tête des campagnes les plus plébiscitées en 2017.
BBDO New York est désignée meilleure agence pour les grandes causes. BETC Paris (8ème) est la première agence française. BBDO Worldwide est élu premier réseau d’agences. Amnesty International est le premier annonceur grandes causes.
Pour cette 5ème édition, 1045 campagnes, 680 agences et 850 annonceurs dans 80 pays ont été évalués. Parmi le classement des 40 campagnes, 31 sont pour des ONG et 9 pour des marques commerciales.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription