Stéphanie Leray est nommée Head of New Business d’Accenture Song
Stéphanie Leray vient d’être nommée Head of New Business et directrice associée d’Accenture Song, précise-t-elle sur son compte Linkedin. Avant de rejoindre Accenture Song, Stéphanie Leray a travaillé au sein du groupe Omnicom, notamment dans les agences V et DDB Paris. Elle était Head of New Business et directrice associée de Romance (Omnicom) depuis 2017.
Rappelons qu’Accenture Song est le nouveau nom d’Accenture Interactive depuis ce printemps (voir archive).
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous