Sunglasses reprend «Les Chatons d’Or»
Pascal Cübb, Président fondateur de Sunglasses, a acquis l’événement les Chatons d’Or, un «festival d’idées» ouvert à tous et gratuit créé par Laurent Allias, également fondateur de l’agence Josiane. Initialement créé comme «l’antichambre» des Cannes Lions, les Chatons d’Or ont souhaité créer des ponts générationnels entre des profils expérimentés et les nouveaux talents.
Ce festival, initialement orienté sur les idées publicitaires, s’est ensuite ouvert à toutes les formes de créativité : le numérique, l’art, l’innovation, la culture, la citoyenneté, l’environnement… s’intéressant ainsi aux différentes évolutions sociétales, toujours au prisme de la responsabilité et de l’engagement.
La 8ème édition des Chatons d’Or sera lancée officiellement le mercredi 10 avril et la soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin.
Paloma Bidault-Saliège est nommée Responsable opérationnelle des Chatons d’Or. Elle sera en charge de l’organisation du festival, des relations partenaires, médias et jurys.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous