Sur une idée de l’agence Idenium, 12 créateurs customisent des vélos Peugeot au profit d’ACT Responsible
L’agence RP Idenium, la Web-TV La Chaîne du Cœur et Sylvie Burger Conseil ont mobilisé 12 grands noms de la mode et du design (Marithé et François Girbaud, Kenzo Takada…) pour soutenir bénévolement l’opération « Be Cycle & Fashion ». Chaque créateur a customisé un vélo Peugeot, « symbole par excellence de l’éco-responsabilité ». Les premiers vélos ont été présentés en « teasing » pendant le festival de Cannes. Les 12 vélos seront dévoilés à partir du 21 juin à l’occasion du festival international de la publicité, toujours à Cannes. L’un des vélos y sera gagné par tirage au sort.
Les autres seront vendus aux enchères cet automne au profit de l’association ACT Responsible.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous