|

Sur une idée de l’agence Idenium, 12 créateurs customisent des vélos Peugeot au profit d’ACT Responsible

Sur une idée de l’agence Idenium, 12 créateurs customisent des vélos Peugeot au profit d’ACT Responsible

L’agence RP Idenium, la Web-TV La Chaîne du Cœur et Sylvie Burger Conseil ont mobilisé 12 grands noms de la mode et du design (Marithé et François Girbaud, Kenzo Takada…) pour soutenir bénévolement l’opération « Be Cycle & Fashion ». Chaque créateur a customisé un vélo Peugeot, « symbole par excellence de l’éco-responsabilité ». Les premiers vélos ont été présentés en « teasing » pendant le festival de Cannes. Les 12 vélos seront dévoilés à partir du 21 juin à l’occasion du festival international de la publicité, toujours à Cannes. L’un des vélos y sera gagné par tirage au sort.
Les autres seront vendus aux enchères cet automne au profit de l’association ACT Responsible.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription