Synergies de contenu entre premiere.fr et Virgin 17
Synergies plurimédias et diffusion multicast de ses contenus. Telles sont les maîtres mots de Lagardère Active à travers les contenus produits par sa filiale Lagardère Digital France et un partenariat créé entre le site Premiere.fr, Virgin 17 et Virgin 17 Replay. Les trois nouvelles émissions signées Lagardère Digital France (ZAP17, Cine17 et Celebrity17) diffusées sur Premiere.fr seront diffusées simultanément sur la chaîne Virgin 17 et son service de catch’up TV, Virgin 17 Replay. Pour Thomas Kouch, éditeur entertainment et musique chez Lagardère Digital France, « la diffusion de ces émissions s’inscrit dans notre volonté de diversifier notre chiffre d’affaires, la vente de contenus représentant aujourd’hui près d’un tiers du CA de Premiere.fr. » Côté audience, Première.fr enregistre 4,3 millions de visiteurs unique par mois (Nielsen Netratings / septembre 2009).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous