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TF1 Pub : la TV segmentée s’invite dans le programmatique, les inventaires dédiés à la publicité solidaire sont multipliés, l’offre locale intègre la radio et l’audio

TF1 Pub : la TV segmentée s’invite dans le programmatique, les inventaires dédiés à la publicité solidaire sont multipliés, l’offre locale intègre la radio et l’audio
Pour Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale de TF1 Pub, «les clés pour garantir la résilience du modèle TV et son extension digitale pour les 10 prochaines années intègrent la convergence et la responsabilité».
La convergence, évoquée lors de la dernière conférence de presse de TF1 Pub (voir archive) avec l’innovation du MPI hybride et la convergence des mesures vers le CPM qui cohabite avec le GRP dans la box. En complément, la régie propose le brief multiscreen TV, vidéo TV segmentée et audio.
Autre sujet phare de la dernière conférence de presse, la responsabilité avec le fonds Eco-Funding, la refonte EcoRespons’Ad et Gooded qui atteint un niveau important : 32 campagnes et 325k€ reversés à 27 associations. Le dispositif Gooded s’étend à toutes les chaînes, devient accessible en MPI, s’ouvre à Unify via un bundle MYTF1 – auféminin par exemple et s’étend à Twitter.
L’offre programmatique One PTV s’enrichit avec l’intégration de KPIs drive-to-web des campagnes en partenariat avec Admo.TV. La régie propose un pack TF1+ seulement sur TF1 avec 50% des inventaires uniquement en prime time. Côté programmatique, avec son partenaire «The Trade desk», TF1 Pub va lancer sa solution programmatique pour la TV segmentée au 30 mars 2022. Sur la TV segmentée, la commercialisation avec leboncoin démarre le 18 novembre (voir archive).
Le local prend également sa place dans les offres avec «One Local» qui s’appuie sur les inventaires radios des Indés Radios, de radio locale, de TV segmentée ou de replay géolocalisée.
Plusieurs offres déclinent les atouts de la TV en digital comme 100% Engagement qui permet une diffusion sur MYTF1 autour des programmes les plus engageants, mesurés par l’étude sur l’engagement des programmes menée par Ipsos, pour maximiser l’impact.  Short Ad permet une diffusion du spot au format 6 secondes sur MYTF1, lci.fr et les sites Unify pour maximiser l’impact avec un format court et efficace.

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