TF1 Publicité remporte le Prix de la Meilleure Stratégie Digitale lors de la 4ème édition des E-Marketing Awards
Dans le cadre du forum E-Marketing qui s’est terminé hier 25 janvier, les E-Marketing Awards ont été remis par Georges-Edouard Dias, Senior Vice Président E-Business de L’Oréal.
C’est Publicis Activ qui a obtenu cette année le Grand Prix des E-Marketing Awards pour la stratégie communautaire mise en place pour Castorama.
TF1 Publicité figure dans le palmarès en remportant le Prix de la Meilleure Stratégie Digitale pour le programme «Babyboomers» réalisé avec Procter&Gamble et Starcom.
A cette occasion, Sylvia Tassan Toffola (photo), DGA Commerciale en charge du Développement, du Digital et de 361, rappelle les «fondamentaux» de la stratégie digitale de TF1 Publicité : «Cette stratégie volontariste se retrouve via nos 4 écrans : tout d’abord sur l’IPTV, l’écran central du foyer, mais également sur l’écran d’ordinateur, l’écran du quotidien, ainsi que sur les tablettes, l’écran «cocooning» par définition ou encore sur le mobile, écran résolument dédié aux usages personnels. Sur ces 4 écrans, l’offre de TF1 Publicité occupe des positions fortes et plus particulièrement sur la vidéo : 100 millions de vidéos vues en catch-up, 8,3 millions de vidéonautes uniques et environ 998 millions de minutes consommées avec différents types de vidéos proposées (catch-up, vidéo pro et UGC).»
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous