TF1 Publicité diversifie l’offre de la marque LCI avec une nouvelle équipe opérations spéciales implantée au cœur des équipes de LCI
«News Insiders» est le nom de la nouvelle équipe de TF1 Publicité dédiée aux opérations spéciales et implantée au cœur des équipes de LCI pour engager une audience de décideurs et de CSP+. Dirigée par Caroline Rio-Graisset, «News Insiders» propose des événements, conférences ou conventions.
L’entité propose également des offres de brand content et de brand publishing avec création de contenus hébergés sur les supports ou déployés sur les sites des marques LCI.
Une offre social media entend booster le reach des annonceurs auprès d’une communauté de followers.
Caroline Rio-Graisset était jusqu’à présent Senior Brand Strategist chez TF1 Publicité.
À lire aussi
Futura lance son premier jeu de société avec les éditions Marabout
Après le lancement de son premier magazine en début d’année, Futura amplifie sa stratégie de diversification. En partenariat avec les éditions Marabout, Futura lance son premier jeu de société sous la forme d’une boîte à questions : « Bête de science ».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous