|

Trivago.fr, Tripadvisor.fr et Comme J’aime ont été les marques les plus visibles en TV en août 2015, selon le baromètre du SNPTV

Trivago.fr, Tripadvisor.fr et Comme J’aime ont été les marques les plus visibles en TV en août 2015, selon le baromètre du SNPTV

En août 2015, Trivago.fr, Tripadvisor.fr et Comme J’aime ont été les 3 marques les plus visibles en télévision, selon le baromètre mensuel du SNPTV. La première campagne, de nouveau celle de Trivago.fr (voir archive), a délivré 829 millions de contact, soit 270 millions de contacts de moins que celle du mois dernier.
Comme en juillet, le baromètre reflète l’effet de saisonnalité d’août avec la forte présence des sites internet du secteur Voyage-Tourisme (Trivago.fr, Tripadvisor.fr, Kayak.fr) et des sites de rencontre (Attractiveworld.net, Meetic, Edarling.fr).
Par ailleurs, la majorité des marques (6 sur 10) ont été renouvelées par rapport au mois dernier.
On retrouve également deux acteurs récurrents, Carglass, et désormais Meetic, présent depuis plusieurs mois sur 2015.

NL1219-image-snptv

Sources : Produits Kantar Media et Audiences Médiamat – Médiamétrie. Cible : individus 4 ans et plus
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription