Trois nouveaux budgets pour Ad’s up Consulting
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, vient de remporter trois budgets.
Le cabinet va accompagner la licorne française spécialisée dans l’amélioration de l’expérience client Mirakl sur deux volets : la data et le SEO pour maximiser sa performance et sa visibilité sur trois marchés (USA, UK et Allemagne).
Il travaille également avec le réseau d’agences de voyages Carrefour Voyages autour de sa stratégie en référencement naturel pour booster ses performances. Pour cela, le pôle SEO accompagne Carrefour Voyages sur l’ensemble de sa stratégie SEO : technique, sémantique, contenu et netlinking.
Enfin, Ad’s up Consulting accompagne Ôvoyages, une entreprise spécialisée dans le domaine du voyage et du tourisme, dans le développement de sa stratégie de référencement naturel. Le pôle SEO aide l’entreprise à retrouver de la croissance en référencement naturel en priorisant les actions selon la saisonnalité et leurs besoins business.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous