|

Trois nouveaux budgets pour MNSTR

Trois nouveaux budgets pour MNSTR
MNSTR, agence spécialisée dans le storytelling créée en 2010 par Lionel Curt, vient de remporter trois nouveaux budgets. Hewlett-Packard Company France a choisi l’agence, sans compétition, pour l’accompagner sur un dispositif à la croisée du brand content et de l’influence à destination des millenials, et autour de son imprimante HP Deskjet 3720.
Orange a confié à MNSTR la réalisation d’une collection de carnets connectés à destination de ses collaborateurs. Ces carnets sont associés à une application qui donne vie à leurs pages en réalité augmentée. L’opérateur a également choisi l’agence pour souhaiter ses vœux 2017 à ses collaborateurs dans le monde entier. Une carte de vœux en réalité augmentée ainsi qu’un site immersif avec une collection d’expériences ont donc été créés pour l’occasion. Enfin, à l’issue d’une compétition, Ubisoft a retenu MNSTR pour des activations européennes sur Instagram qui accompagnent les lancements de ses jeux Watch Dogs 2 et Just Dance 2017.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription