Trois nouveaux budgets pour MNSTR
MNSTR, agence spécialisée dans le storytelling créée en 2010 par Lionel Curt, vient de remporter trois nouveaux budgets. Hewlett-Packard Company France a choisi l’agence, sans compétition, pour l’accompagner sur un dispositif à la croisée du brand content et de l’influence à destination des millenials, et autour de son imprimante HP Deskjet 3720.
Orange a confié à MNSTR la réalisation d’une collection de carnets connectés à destination de ses collaborateurs. Ces carnets sont associés à une application qui donne vie à leurs pages en réalité augmentée. L’opérateur a également choisi l’agence pour souhaiter ses vœux 2017 à ses collaborateurs dans le monde entier. Une carte de vœux en réalité augmentée ainsi qu’un site immersif avec une collection d’expériences ont donc été créés pour l’occasion. Enfin, à l’issue d’une compétition, Ubisoft a retenu MNSTR pour des activations européennes sur Instagram qui accompagnent les lancements de ses jeux Watch Dogs 2 et Just Dance 2017.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous