Twitter acquiert le service de social media analytics Hotspots.io
Twitter vient d'acheter Hotspots.io, le service de social media analytics, dont les collaborateurs intégreront l'équipe d'ingénieurs chargés, chez Twitter, de la monétisation des contenus via le développement d'outils pour les annonceurs et les partenaires de Twitter.
Hotspots.io, qui se fait fort d'aider les annonceurs à développer le ROI de leurs actions social media est, à l'instar de Dropbox, issu de l'incubateur de référence de la Silicon Valley, Y Combinator.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous