Twitter propose désormais une newsletter hebdomadaire personnalisée
Twitter lance un condensé «Best Of» de la semaine, envoyé directement dans la boîte de réception de ses abonnés. Cette newsletter, accessible à tous dans les semaines à venir, offrira un résumé des tweets les plus intéressants de la semaine et les histoires partagées par les utilisateurs auxquels est connecté chaque abonné. Celui-ci pourra suivre l’historique de conversation de chaque tweet et retweeter, depuis le mail, le tweet ou l’histoire qu’il aura trouvé intéressant.
Comme toutes les autres notifications proposées par le site de micro-blogging, les utilisateurs peuvent gérer cette option dans Paramètres/Notifications de leur compte Twitter.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous