|

UM/Ensemble orchestre la campagne événementielle de sortie de la tablette Microsoft Surface

UM/Ensemble orchestre la campagne événementielle de sortie de la tablette Microsoft Surface

A l’occasion de la sortie de la tablette Microsoft Surface, UM/Ensemble (Mediabrands-Interpublic) met en place depuis le 26 octobre une opération événementielle. Elle comprend notamment la distribution de fausses tablettes contenant le journal Metro dans 17 points de sortie du métro parisien (La Défense, Saint Paul, Pigalle, Hôtel de Ville, Art et Métier, Opéra, Auber, Bastille, Bourse, Madeleine, Champs Elysées, La Muette, République, Montparnasse, etc.) ainsi que l’habillage d’une station fantôme de la ligne 9 à l’image de la nouvelle campagne de publicité Surface. Par ailleurs, la tablette et son clavier coloré ont été dessinés à la craie sur le parvis de Beaubourg, «clin d’œil aux codes du street art parisien», explique l’agence.

NL594-image-surface microsoft

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription