Un chien vedette d’un match de football
Ces dernières années, le business de la nutrition canine s’est tellement développé qu’il devient difficile aux marques de montrer leur différence. Ultima propose actuellement des gammes adaptées à la taille de vos chiens. On sait tous qu’un petit chien bouge beaucoup et aime jouer avec un ballon. Ultima s’est donc approprié les panneaux numériques autour d’un stade pour faire courir son petit chien après le ballon. Et l’animal était tellement plein d’énergie qu’il s’est même mis à courir sur les panneaux des autres marques créant ainsi l’événement sur la touche.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous