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Un spot 360° de 45 secondes en pré-roll sur 6play à l’occasion de la 4ème édition de l’opération «Le Marché Préféré des Français» avec M6 Publicité, KR Media et BETC

Un spot 360° de 45 secondes en pré-roll sur 6play à l’occasion de la 4ème édition de l’opération «Le Marché Préféré des Français» avec M6 Publicité, KR Media et BETC
Saint-Môret et 6play innovent à l’occasion de la 4ème édition de l’opération «Le Marché Préféré des Français» avec la diffusion d’un spot 360° de 45s en pré-roll sur le site de catch-up du groupe M6. Selon la régie, il s’agit d’une première en France. La campagne est réalisée avec KR Media (GroupM-WPP) et BETC et est visible depuis le 7 avril sur 6play, le site dédié lemarcheprefere.fr et la chaîne YouTube de Saint-Môret.
Produit par M6 Unlimited Studio, ce spot propose une visite virtuelle du «Marché Préféré des Français» à Lille en immersion avec Norbert Tarayre. Le chef y convie les internautes de 6 grandes régions métropolitaines à soutenir leur marché préféré avec la diffusion géolocalisée de 6 pastilles d’appel au vote de 15s. Six recettes express à base de Saint-Môret seront relayées sur la page Facebook de Cuisine AZ pour animer la communauté. Au terme de cette campagne, un spot de révélation avec Norbert dévoilera le «Marché Préféré des Français» 2017.

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