Un test de recrutement original
Lockheed Martin est la première entreprise américaine de défense et de sécurité et un constructeur aérospatial spécialisé. A ce titre, la société est toujours à la recherche des meilleurs talents.
Au lieu de se lancer dans une campagne de recrutement traditionnelle, elle a lancé un défi aux jeunes ingénieurs, directement dans leurs écoles et dans leurs universités, en y amenant une obscure boîte : de quoi attiser leur curiosité. En effet, ils ne pouvaient l’ouvrir et se voir proposer «l’expérience intérieure» qu’en résolvant des équations extrêmement complexes. Ce défi aura permis à la société d’attirer l’intérêt des élèves les plus prometteurs.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous