|

«Unveil», l’évènement digital annuel d’Outbrain destiné aux marques, est programmé à partir du 15 mars

«Unveil», l’évènement digital annuel d’Outbrain destiné aux marques, est programmé à partir du 15 mars
Outbrain reconduit son événement mondial et virtuel «Unveil». Il est destiné aux annonceurs dans le monde entier. Cet événement en ligne et gratuit de 40 minutes, disponible en 7 langues, se déroulera au cours de trois sessions pour s’accorder avec tous les fuseaux horaires : mardi 15 mars à 16h00, mercredi 16 mars à 11h00 (pour la région EMEA) et jeudi 17 mars à 05h00.
Au cours d’Unveil, les dernières innovations d’Outbrain dédiées aux annonceurs et plusieurs retours d’expériences seront présentés.
Après une première édition en 2021 qui a réuni plusieurs milliers de participants internationaux, Outbrain enrichit l’événement avec des nouveaux thèmes : créativité, touchpoints, données (sans cookie tiers), outils de tracking. En outre, le thème du digital comme principal levier marketing sera à l’honneur.
Après une année 2021 fournie pour le développement de la société -avec un investissement de 200 millions de dollars par The Baupost Group, une entrée en bourse, l’acquisition de vi, ou encore le lancement de nombreuses nouvelles solutions, Outbrain présentera ses atouts auprès des annonceurs ainsi que ses capacités d’accompagnement pour repenser la communication digitale et booster les performances des campagnes.
Des annonceurs comme Lifesum et 6H Media partageront leurs retours d’expérience, ainsi que plusieurs dirigeants d’Outbrain tels que Yaron Galai et David Kostman, co-PDG, François Xavier Préaut, DG France, Lior Charka, VP Products, ou encore Sarah Baird, DG Amérique du Nord.
Les inscriptions sont déjà ouvertes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription