|

Valérie Vallejo et Laura Salvi passent de Reworld MediaConnect à GMC Media

Valérie Vallejo et Laura Salvi passent de Reworld MediaConnect à GMC Media

Anouk Kool, Directrice exécutive de GMC Media, réorganise le pôle Brand de GMC Média dirigé par Claire Schmitt. Les équipes se renforcent en 5 Hub d’expertises sectoriels. Valérie Vallejo, qui a rejoint le groupe en septembre, est nommée Directrice du hub beauté, luxe, grand public, et santé pour l’ensemble des marques média du groupe.
Elle est par ailleurs, Directrice conseil pôle beauté haut de gamme et Directrice de publicité de Stylist. Elle a été précédemment à la tête de grands comptes luxe-beauté chez Mondadori et Reworld MediaConnect. Valérie Vallejo a déjà passé plus de 10 ans dans le groupe Marie Claire entre 2000 et 2011 à la direction de la publicité de plusieurs titres. Laura Salvi, arrivée en septembre, est Directrice conseil mode luxe et international. Auparavant, elle a passé 12 ans chez Mondadori et Reworld MediaConnect, dernièrement comme Directrice conseil luxe et international. Dans l’organisation, Clémence Procnard est Directrice du hub Mode et joaillerie, Géraldine Keller prend en charge la distribution/food et Marie Océane Vaur est Directrice du hub décoration high-tech. Cette nouvelle organisation vient appuyer les pôles trading, sous la responsabilité d’Anne Caroline de Stoppani, opérations spéciales, sous la responsabilité de Frédérique Johnson et le pôle ad tech innovation, sous la responsabilité d’Ali Koné.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription