Vente-privée et Groupon, marques de eCommerce les plus mobiles d’après Médiamétrie
Pour la première fois, les données sur l’audience du top 15 des eCommerçants en France, que Médiamétrie fournit chaque trimestre, intègrent les données Internet global (3 écrans). Au total, 72% des Français ont consulté chaque mois au moins un des sites du top 15 d’après Médiamétrie.
Amazon, leader, atteint une couverture de 45,1% et 23,5M de VU par mois. Suivent Cdiscount (16,7M de VU) et Fnac (13,3M de VU). La répartition d’audience par support de ce top 15 fait apparaître que seuls Vente-privée et Groupon ont une part d’audience mobile supérieure à 50% (respectivement 52,4% et 52,9%). Vente-privée a également la plus forte part sur tablette (29,6%), tandis que la plus forte part d’audience sur ordinateur revient à Cdiscount (67,8%).
À lire aussi
Le Black Friday, les réseaux sociaux et l’IA générative, selon Bazaarvoice
A l’approche du Black Friday qui aura lieu le 24 novembre, Bazaarvoice rappelle que les réseaux sociaux jouent un rôle significatif dans la recherche de bonnes affaires. En effet, 36% des acheteurs français les utilisent comme un moteur de recherche pour trouver des produits et services.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous