|

Verizon Media Group, Media.figaro et Prisma Media Solutions en tête des audiences 3 écrans des régies publicitaires d’après Médiamétrie

Verizon Media Group, Media.figaro et Prisma Media Solutions en tête des audiences 3 écrans des régies publicitaires d’après Médiamétrie
Médiamétrie évalue la puissance des régies et réseaux publicitaires sur les trois écrans internet au même titre que l’audience des sites et applications publiée chaque mois dans la mesure Internet Global.
Sur la base des données de novembre 2019, 5 régies dépassent les 30M de VU par mois : Verizon Media Group (39,079 M), Media.figaro (36,812 M), Prisma Media Solutions (36,664 M), 366 (34,090) et Unify (30, 001M). Concernant les VU par jour Verizon Media Group devance Prisma Media Solutions, 366, Leboncoin et Media.figaro.
Amnet France, Gamned et Teads dominent le classement des réseaux. WEB66 et 20 Minutes Puissance 3 sont en tête des packs thématiques.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription