Véronique Morael prend la présidence d’Amplifi accompagnée par Erwan Lohezic
C'est un binôme commercial et programmatique qui va désormais diriger Amplifi, l'entité trading du groupe Dentsu Aegis Network. Véronique Morael, Chief Client & Commercial Officer du groupe (voir archive) prend la présidence d’Amplifi. Elle est accompagnée par Erwan Lohezic, actuel Directeur Général d’iProspect, nommé Chief Programmatic Officer.
Cette direction succède à celle de Sylvia Tassan Toffola, partie chez TF1 Publicité au printemps dernier (voir archive).
Leur association vise à mettre en place une plus grande transversalité des organisations et des modes d’achat dans une logique de convergence des expertises au service des clients, qu’elles soient sur la data, le contenu ou l’innovation
Cette direction succède à celle de Sylvia Tassan Toffola, partie chez TF1 Publicité au printemps dernier (voir archive).
Leur association vise à mettre en place une plus grande transversalité des organisations et des modes d’achat dans une logique de convergence des expertises au service des clients, qu’elles soient sur la data, le contenu ou l’innovation
Jocelyne Queste accompagnera la nouvelle équipe et conservera un rôle d’expertise auprès de Thierry Jadot, Président de Dentsu Aegis Network.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous