|

Vers une absorption du magazine l’Expansion par L’Express

Vers une absorption du magazine l’Expansion par L’Express

SFR Presse a annoncé étudier un projet de rapprochement entre son news magazine heddomadaire l'Express, et l'Expansion, son mensuel d'information économique. Il est envisagé un rapprochement afin de «créer une nouvelle offre hebdomadaire d'information économique et business au sein du Groupe L'Express».
 L’Express devrait ainsi comporter dès 2017 une nouvelle section hebdomadaire «Economie et Business» enrichie. Le projet prolonge le mouvement engagé avec l'offre digitale qui est déjà intégrée aujourd'hui.
 La Lettre de L'Expansion a vocation à continuer dans sa formule actuelle.
Selon les données de l’ACPM, la diffusion France Payée de l’Expansion est de 57 705ex, 2015-2016 (DSH), en baisse de -41% par rapport à 2014-2015. La magazine a perdu près de 80 000 exemplaires diffusés depuis 2012.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription