|

WarnerMedia propose une quarantaine de nouvelles séries en France à la rentrée

WarnerMedia propose une quarantaine de nouvelles séries en France à la rentrée
WarnerMedia propose une quarantaine de nouvelles séries pour la rentrée 2020 sur ses sept chaînes françaises, notamment «Raised by wolves», première série télévisée de Ridley Scott qui sera diffusée en décembre sur Warner TV.
«Raised by wolves» est une série de science-fiction qui suit deux androïdes, «Père» et «Mère», chargés d’élever des enfants humains sur une nouvelle planète après la destruction de la Terre.
La série (10×45 minutes), qui a été produite pour la nouvelle plateforme américaine de streaming HBO Max, doit être diffusée en septembre outre-Atlantique.
En France, Warner TV, disponible sur le bouquet Canalsat, lancera aussi en novembre la série inédite «Batwoman», la justicière de Gotham City, (20×42 minutes) et «Nurses» en octobre, (10×45 minutes), qui suit la vie de cinq infirmières dans un hôpital de Toronto.
La chaîne spécialisées en séries TV diffusera en outre la saison 3 de la série médicale «The Resident» (dont la saison 2 cartonne sur TF1) et la saison 2 de «Projet Blue Book», tirée de l’histoire vraie à l’origine de «X-Files». 
Autre chaîne du groupe, TCM Cinema prévoit deux documentaires inédits, l’un sur le film «Basic Instinct» et l’autre sur les comédies romantiques, ainsi que des cycles dédiés à Sandra Bullock en septembre, à Brad Pitt en octobre, à Russel Crowe en novembre et à Jeff Bridges en décembre. 
Sur Adult Swim, dernière née du groupe en France qui produit le succès mondial d’animation «Rick et Morty», les téléspectateurs pourront découvrir «The Eric Andre Show», une parodie de talk-show mêlant vraies et fausses personnalités ou encore «Dream corp LLC», une série à l’humour grinçant où un médecin étourdi use de thérapies décalées pour traiter ses patients.
Le groupe prévoit également plusieurs nouveautés pour ses chaînes jeunesse, Cartoon Network, Boing, Boomerang et Toonami, cette dernière bénéficiant d’un relooking de son habillage pour la rentrée. 
(Avec AFP)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription