Weave s’associe à Juvillier Conseil pour accompagner les régies et les éditeurs dans leurs stratégies digitales
Le cabinet de stratégie opérationnelle Weave et Juvillier Conseil, dirigé par Michel Juvillier, s’associent pour proposer une offre commune destinée aux régies et aux éditeurs.
Face à «la multiplication des offres technologiques (SSP, DSP, DMP…) et au foisonnement des offres de services (monétisation, optimisation, automatisation)», l’objectif est «d’identifier, puis de développer, les relais de croissance et les nouvelles opportunités business qui se présentent». Différents modules de missions sont proposés : audit et potentiel publicitaire, recommandation et vision, transformation de l’organisation.
Avec 20 ans d’expérience publicitaire, dont 15 sur Internet, Michel Juvillier a introduit en France la technologie Pubmatic / Improve Digital dédiée aux Adexchanges.
Chez Weave, le Senior Manager en charge de l’offre est Arnaud Huet.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous