|

Weave s’associe à Juvillier Conseil pour accompagner les régies et les éditeurs dans leurs stratégies digitales

Weave s’associe à Juvillier Conseil pour accompagner les régies et les éditeurs dans leurs stratégies digitales

Le cabinet de stratégie opérationnelle Weave et Juvillier Conseil, dirigé par Michel Juvillier, s’associent pour proposer une offre commune destinée aux régies et aux éditeurs.
Face à «la multiplication des offres technologiques (SSP, DSP, DMP…) et au foisonnement des offres de services (monétisation, optimisation, automatisation)», l’objectif est «d’identifier, puis de développer, les relais de croissance et les nouvelles opportunités business qui se présentent». Différents modules de missions sont proposés : audit et potentiel publicitaire, recommandation et vision, transformation de l’organisation.
Avec 20 ans d’expérience publicitaire, dont 15 sur Internet, Michel Juvillier a introduit en France la technologie Pubmatic / Improve Digital dédiée aux Adexchanges.
Chez Weave, le Senior Manager en charge de l’offre est Arnaud Huet.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription