Yahoo en tête du palmarès des audiences des régies par Médiamétrie
Sur la base des audiences Internet global d’avril 2022, Mediamétrie a publié le palmarès des offres publicitaires qui souscrivent à cette mesure. Sur la base des régies figurant au classement, Yahoo est la 1ère régie en nombre de VU/mois.
Le top 5 est complété par Media Figaro, 366, Prisma Media Solutions et Orange Advertising.
Le top 5 est complété par Media Figaro, 366, Prisma Media Solutions et Orange Advertising.
En nombre de VU par jour, Yahoo reste en tête du classement, suivi par les régies Orange Advertising, 366, Prisma Media Solutions et Media Figaro.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous