Yahoo! s’apprête à lancer Livestand, un kiosque personnalisé pour les utilisateurs de tablettes et de smartphones
Le kiosque numérique Livestand from Yahoo! sera initialement disponible au premier semestre 2011 sous forme d’application pour les tablettes iPad et Androïd, puis sur les téléphones mobiles. Ce kiosque diffusera, d’une part, les contenus numériques des services de Yahoo! (Sports, News, Finance, Flickr, omg!, …) et permettra, d’autre part, aux éditeurs et aux annonceurs de publier des contenus.
Les utilisateurs pourront personnaliser leur kiosque en fonction de leurs intérêts, des horaires de la journée et du lieu où ils se trouvent. Yahoo! annonce une ergonomie tactile très intuitive et un design soigné et élégant. Des fonctionnalités permettront aussi de faire circuler les contenus sur les réseaux sociaux.
Selon Yahoo!, les annonceurs bénéficieront de la puissance et de l’hyper-personnalisation de ce kiosque. Les écrans, les contenus, l’interactivité devraient permettre «d’impliquer les consommateurs avec des publicités de type presse magazine».
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous