Zee Agency signe plusieurs renouvellements et nouveaux budgets
Zee Agency renforce sa collaboration avec trois de ses clients et remporte un nouveau budget.
En effet, pour la 5e année consécutive, le Laboratoire SVR renouvelle sa confiance à Zee Agency pour gérer sa stratégie sociale média, l’accompagner dans sa communication 360, réaliser la production et la création de contenus, être en charge du community management.
L’agence est également reconduite pour développer l’image de la Maison de Parfum Le Couvent sur le social et gérer la production et création de contenus. Le pôle premium luxe du groupe Accor France continue à être accompagné par l’agence pour l’animation sociale et influence et le paid media de la marque MGallery.
Nouvelle collaboration
Enfin, Zee Agency entame une nouvelle collaboration avec Diam, acteur du retail durable. L’agence a pour mission le développement de sa communication sur des sujets d’éco-responsabilité dans le retail sur les réseaux sociaux LinkedIn et Instagram.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous