Présentation
Biba, la marque des trentenaires qui ont du style
Source d’inspiration pour l’ensemble des trentenaires à l’affut de tendances et de style, Biba est un magazine ultra-féminin, à l’image de sa lectrice. Optimiste et énergique, la femme Biba incarne le passage à l’action dans tous les domaines. Bien résolue à profiter de la vie, elle projette ses désirs et révèle ses ambitions à travers sa consommation de la mode, de la beauté, de la culture, des voyages…
Biba, tout un exercice de style !
Chiffres clés
191 474 EXEMPLAIRES
ACPM OJD DSH 2019-20
549 000 LECTEURS LDP
ONE NEXT 2020 V4
494 000 LECTRICES LDP
ONE NEXT 2020 V4
Contacter directement BIBA
En régie chez
Contacts des régies
Autre média de la marque
Fiche média
BIBA APPLI
Fiche média
BIBAMAGAZINE.FR
Archive du média
01/03/2022
40 ans après son arrivée en kiosque, le mensuel féminin Biba (Reworld Media) célèbre...
22/12/2021
Pour Intibiome (Unilever), Mindshare (GroupM - WPP) et Reworld MediaConnect ont créé...
25/05/2021
L’eau minérale naturelle Courmayeur adopte une nouvelle identité en renforçant l...
03/09/2020
Dans son numéro de septembre, Biba (Reworld Media) fait converger influence digitale...
17/03/2020
Avec l’arrivée en début d’année de la nouvelle rédactrice en chef Christine Régnier...
17/02/2020
Le numéro daté de mars du mensuel Biba (Reworld Media) présente plusieurs nouveautés...